jeudi 28 juin 2012

Je suis au jardin !



Tinou, du blog "Couleur Campagne" réédite son jeu pour ce mois de Juin. Voici la palette des couleurs dont il faut s'inspirer...  Un peu de couleur, cela fait du bien avec ce temps vraiment mi-figue, mi-raisin.



Une petite pause "esprit champêtre"
J'ai donc réalisé cette photo dans mon jardin entre deux averses ! et hélas, ce ne sont pas mes cerises. Les fruits sont très en retard cette année en Bretagne et je pense que ma cueillette sera très médiocre... si en plus les petits merles passent par là... Heureusement, les rosiers "Pierre de Ronsard" se plaisent beaucoup mieux dans ce climat !







Voici mes dernières réalisations : deux sets de table en lin doublé en coton écru avec pochoir pour embellir la table du jardin et profiter des belles soirées d'été en partageant ces quelques agapes.... 


Grand chiffre en zinc - Les Galets Gris











Et une belle plaque chinée chez  "l'Echoppe d'une chiffonnière" pour décorer ma terrasse !


 
Je vous souhaite de bonnes vacances 
sous le soleil !



                                                                            

5 commentaires:

  1. Je ne savais pas que "le chiffre IV" partait chez une blogueuse (merci pour le lien) !!!...bonnes vacances aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie participation pour Tinou et de belles créations pour la table d'été au jardin !
    Belle journée. Mireille

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as peut-être pas beaucoup de cerises dans ton jardin mais en tout cas tu as de superbes roses! Merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage au sort .
    Bisous et belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  4. Pierre de Ronsard doit dresser l'oreille à chaque fois que l'on prononce son nom, grâce à ces magnifiques roses tant elles sont les reines des jardins . Ta table est superbe avec cette mise en scène en l'honneur du jeu de Tinou....à bientôt
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. coucou Tite Anne
    je découvre votre magnifique univers !!

    je reviendrai
    de gros bizous
    mo

    RépondreSupprimer