samedi 28 janvier 2012

Vintage



J'ai craqué pour cette magnifique suspension commandée chez Sandrine du blog : Sur 1 nuage .

Elle a été réalisée à la demande et sur mesure par sa créatrice Virginie pour ma chambre. Elle avait carte blanche, je ne lui ai indiqué que la couleur souhaitée.  

Je trouve son travail raffiné, empreint de poésie, dans l'air du temps avec sa forme contemporaine mais associée de vieux papiers pour un esprit Vintage.




Toile de lin avec monogramme brodé, partitions de musique anciennes... Un vrai coup de coeur, allongée sur mon lit, il me fait rêver et je laisse mon esprit s'envolé....


5 commentaires:

  1. Une magnifique création, emplie de nostalgie, j'aime énormément ; un grand bravo à sa créatrice.
    Bon dimanche. Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Micheline a dit,c'est plutôt original,de pouvoir contenpler,les notes de musique,allongée sur son lit, et laisser son imagination,vagabonder sympa la nouvelle présentation.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta suspension , romantique à souhait !!!!! Belle soirée !!! bisous ANNE

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique .
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    ni trop classique, ni trop moderne, il est superbe !!! Mais qui est ce joli chaton en photo ?
    Belle soirée,
    Béatrice

    RépondreSupprimer