vendredi 30 mars 2012

Bientôt Pâques !



 

La déco de Pâques s'est installée. Cette année, j'ai eu envie de m'amuser à réaliser des oeufs avec des petits riens : papier, tampons, vieilles dentelles, boutons... et voilà, le résultat ! Ils ont trouvé refuge dans un nid de merle et symbolisent la renaissance et le Printemps.





Pour compléter l'ambiance, création d'un petit sac en lin avec un très joli motif "oiseau sous un globe" trouvé sur le net.




 Pour les invités : petits pots à semis décorés avec tampons "oiseaux" et remplis d'oeufs en chocolat, quelques plumes... Emballés dans des petits sachets à confiserie, ils viendront décorer la table de Pâques. 




Petit clin d'oeil : notre chaton "Mozart" a bien grandi déjà 7 mois et il aime beaucoup dormir sur mon bureau, en compagnie de ce petit oiseau, espérons qu'ils resteront amis...


6 commentaires:

  1. Hooo!! une superbe idée les petits pots!!!
    J'adore, j'adore...
    Bonne journée,
    Prunelle et Bigoudi

    RépondreSupprimer
  2. encore de belles idées pour féter pâques,mais que d'imagination,avec que rien..chapeau...Micheline.

    RépondreSupprimer
  3. Une bien joli déco de Pâques, le charme et l'originalité font très bon ménage, tout comme le chat et l'oiseau !!!
    Bon dimanche.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  4. Ta déco de Paques est ravissantes, j'aime bien tes petits pots avec les oeufs en chocolat c'est ravissant!
    Bisous et petits calins a Mozart, il est tout mignon . tinou

    RépondreSupprimer
  5. Paques est tres joli chez toi ,tres belles tes créations
    http://abusedupresent.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tes créations, je t'embrasse. Nathalie. ♥

    RépondreSupprimer