mercredi 13 octobre 2010

Collection 1 brin Rétro

Découverte récente dans un vide grenier d'un petit buste de couturière (taille enfant). Je n'ai pas résisté car il y a longtemps que j'en cherchais un. Il est idéal pour mettre en valeur ma collection "1 brin Rétro" que j'ai imaginé. Ces petits coussins (9 x 9 cm) en lin, au charme désuet, peuvent être disposés dans votre Home, soit sous un globe Napoléon III, soit sur une commande ou à accrocher... je vous laisse à votre imagination...







1 brin Rétro : modèle "oiseau"



Tarif : 7,50 Euros

***


1 brin Rétro : modèle "couronne"



Tarif : 7,50 Euros

***


1 brin Rétro : modèle "papillon"



Vendu



***


1 brin Rétro : modèle "Vélocipède"


Tarif : 7,50 Euros


***




1 brin Rétro : modèle "Temps suspendu"




Vendu


***



Pour commander, il suffit de cliquer sur la rubrique


CONTACTER L'AUTEUR


et indiquer le nom du modèle

Tous les prix sont frais de port compris (envoi normal)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire