dimanche 13 novembre 2011

Petits plaisirs !




Du miel breton 100 % naturel et récolté sur les falaises de Brigneau dans notre beau Finistère et
à 2 km de chez moi. Un vrai régal !




et des jolis sacs pour la Déco de ma cuisine. J'aime beaucoup leur originalité. En plus, ils sont en papier métallisé, façonnables et détournables à volonté...

11 commentaires:

  1. Je suis désespérée de ne pas aimer le miel... Mon mari adore... je goûte a chaque fois... mais je n'y arrive pas!
    Bonne journée,
    Prunelle et Bigoudi

    RépondreSupprimer
  2. ce miel a vraiment une magnifique couleur!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes sachets !!! où les as-tu trouvés ??? merci pour la visite de ce beau musée !! bisous ANNE

    RépondreSupprimer
  4. Hummm le miel, c'est le moment de le consommer dans une tisane bien chaude !
    Ils sont bien beaux ces sachets, c'est une production personnelle ?
    Bonne journée,
    Mireille

    RépondreSupprimer
  5. micheline a dit, je suis une inconditionelle du miel...bravo à ces braves bêtes qui font si bien leur bouleau.....

    RépondreSupprimer
  6. oh ! tes sachets sont à tomber !!!
    où les as tu- déniché ?
    bonne journée
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Hum !! ce miel doit être savoureux, et les sachets sont extra !
    Bises
    Myriam

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le miel! et tes sachets,comme les autres,je suis curieuse de l'endroit où tu as déniché ces merveilles!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore loe miel et en Bretagne , il est très bon!
    Bisous Tinou

    RépondreSupprimer
  10. Ce miel met l'eau à la bouche, tes petits sachets font envie et ton blog est un réel plaisir à découvrir......C'est pourquoi je reviendras bien vite !

    RépondreSupprimer
  11. Du miel de Brigeau ?? Et bien ça alors ! Quelle heureuse trouvaille, je sens que ja vais passer commande...
    Bizz
    Anne

    RépondreSupprimer